Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Licencieuse des Oryctéropes Anonymes
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Herr Doctor S.Napps vu par Laïka

Aardvarkbier

Oryctérope numéro 3680,

Plus connu sous le nom de…

Herr Doctor S.Napps

Bon alors déjà faut qu’on vous présente celui là en premier pace qu’en arrivant dans le bureau c’est le premier truc que vous verrez. C’est normal vu l’armoire à glace que c’est pas celui-là avec ses 100kg et sa tendance à culminer à 2m12(oui parce que c’est sa taille à ce mec, même qu’une fois on le croyait pas et on l’a mesuré ben on a pas trouvé de toise assez grande on a du emprunter le mètre d’un ouvrier en maçonnerie qui passait par là.)

Le truc avec sa taille c’est ces foutues portes. Herr doctor s’y cognait tellement (un jour au bureau qu’on s’ennuyait on a compté le nombre de fois où il s’est cogné dans l’encadrement ben il s’est cogné 24 fois en quatre heures, c’est comme ça que j’ai perdu mon pari à cause de ce con.) Donc, je disais : ces foutues portes ont fini par s’écrouler dès son troisième jour parmi nous : le chambranle, l’encadrement et tout pouf ! Ça s’est ramassé la gueule par terre. Heureusement, croyez moi si vous voulez mais il y a pas eu de blessés, même qu’après ça la machine semblait sortir un peu moins de conneries. Depuis on a jugé plus prudent de laisser tout ça comme ça.

Faut dire le gonzier faut que je vous raconte ses bizarreries. Et là croyez moi on est pas couchés parce qu’il en a pas mal.

Déjà faut que je vous dise que c’est pas non plus tellement volontaire parce qu’en fait pendant une de ses anciennes missions dans le Sud Maroc il se serait fait attaquer les tongs par des grillons irradiés algériens

 

Publicité
Commentaires
T
L'enquête est en cours et on n'a pas le droit de tout dire parce qu'on aurait les ligues de vertu sur le dos,on a une limite et une morale toutefois
C
j'espère que y'aura plus tendancieux dans les autres bizarreries :p
Association Licencieuse des Oryctéropes Anonymes
Publicité
Publicité