Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Licencieuse des Oryctéropes Anonymes
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2008

Comment je suis devenue un volcan sous la neige

Tu sais moi je suis pour toujours clermontoise!
Clermont Ferrand never dies!Vive Dieu, les états unis d'Amérique et le Puy de Dôme!
Alors quand tu es volcanique, née le jour du printemps, clermontoise et fan de Mardi gras Brass Band tu vas pas rater les célèbres....

VOLCANIQUES DE MARS
2788_img2

Alors voilà tu es au bar tu sirotes ton fameux Monaco dans ton bar favori tu n'es plus "Long way home" te voici de retour chez toi parmi tes potes et tu redeviens volcan déconnant, funkytude et barjitude
OUARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGLLL
Clermont Faitrire capitale de l'entropie entropique, capitale esothérique des chateaux/princesse/dragons, du MALOUUUU NICHOOONNSSS, du poisson pané, de saint John Stargasm, de la connerie, des copains, de la poutre et du wock and woll.
Il faut se retenir de courir partout dans les rues en hurlant et d'embrasser les pigeons et aussi de se jeter toute nue dans la fontaine.
Le printemps est là, le volcan aussi & mon sang est un fleuve de lave farceur..
Ami, quand tu es à Clermont Ferrand laisse parler la bête en toi, en même temps -comme dit je sais plus quel chanteur fort drôle- si c'est un lapin tu peux le laisser se taire.
Dans notre fonckytude, notre folie , nous avec nos chauves souris dans le beffroi on a tous un petit vélo dans la tête ça tombe bien on débarque bien allumés dans une salle nommée le petit vélo.

Au début on est un peu flippés parce qu'on se dit qu'on va encore la jouer blasés à planter la première partie.
Mais en fait non.
et c'est tant mieux....
Ladies & Gentlemen heres comes the one and only
BDK & THE ROLLER COASTER                

ils se disent :rock garage surf, ouais tout ça rien qu'à toi , tu vas voir comme tu vas te régaler! Sexadelic qu'ils disent...C'est pas faux.
Le chanteur a eu haut la main l'award du pète au casque et de la déjante.
Déjà quand il arrive avec sa banane et son costard tu te dis "wah décalé man trop classe trop look" après quand il a chopé sa banane & l'a secouée à s'en arracher la tête en hurlant on a compris qu'on avait à faire à une bête de scène. Alors niveau musique "tigadap tigadap" ça n'arrête pas.
Pour te comparer ça serait Elvis qui aurait pris de l'acide, se serait enduit d'essence & aurait craqué l'allumette. Le tout saupoudré de meuglement rockabilly années 50,de cuivres furibards, de batterie épileptiqsue et de gros son de guitare cradingue.
Le tout est délicieux, vicieux, rock et sale à souhait comme une bière bien fraiche à côté d'un énorme chevelu dansant. Avec en bonus,l'ami, toutes les merveilles du punk à base de break enchainé avec une furie de tous les diables soulignés par le petit riff de basse qui te lache plus. Autant te dire dans la salle c'est la furie, la punkitude.Tu te tiens plus en place c'est drôle , sexy, vivifiant et bien rétro parce qu'ils ont pas oublié les leçons de grand papa Jerry Lee Lewis. Pour te dire c'est du genre t'as pas connu ça depuis Messer Chups et plus rock n'roll débraillé et complétement ébouriffant ben depuis ton sèche cheveux t'as pas vu mieux.
Quand au chanteur psychotique c'est ton nouvel ami surtout qu'il aime pas rester sur scène et que niveau gestuelle on est entre Hannibal Lecter et le toubib du Rocky Horror Picture show (avecle peigne dans la poche arrière en plus), à partir du deuxième ou troisième morceau c'est saut systématique dans la public et hop je te fais une imitation d'Elvis, hop je te pique une bière , hop je danse avec un garçon,hop je simule un orgasme, hop je te monte sur un bar comme une call girl hop je fais semblant de me pendre avec ma cravate hop je me déhanche façon fifties.
Hop hop hop ce mec fait partie de la frange de l'humanité que je préfère :un barjot.
Tu pleurais depuis la mort de  Screamin Jay Hawkins bien consoles toi & arrêtes de renifler: Il est ressuscité et il est blanc!
Ouais enfin je dois quand même t'avouer que lors de ses descentes limite tu fais pas ta fierode tu te planques parce qu'il est capable d'un peu n'importe quoi et tu as ta décence à tenir et un certain standing demande abnégation et discipline.Mais toi qui me lis tout seul devant ton écran tu en as rien à péter alors vas y danse, danse , danse déchaine toi deviens toi aussi un louveteau sous amphétamines, vas y rejoins la sarabande démoniaque des djeunes qui écoutent de la musique de sauvages et qui sont tous des jeunes va nu pieds communistes sans le sou...vas y choque belle maman!
Alors on va te dire un truc entre nous parcequ'on t'aime bien parce qu'on est potes , parce qu'on aime bien ta gueule et que tu as la patience et la générosité de lire nos conneries....Tu diras de notre part au chanteur que le final en strip tease avec effeuillage de trois slip à paillettes avec effet transparent successif pour finir en cul nu c'est comme la chantilly et les copeaux de chocolat sur la choucroute au cassoulet c'est pas indispensable à une bonne digestion mais toutefois ça finit toujours sur une touche décalée , originale et oh combien classieuse!
Alors, ami, tu es repu de délire déjà tu suez tu en peux plus tu te dis "c'est bon je suis à fond , au maximum de la jauge de rock and rollitude" tu rêves!
Quand il y en a plus il y en a pas assez ...Tu m'as bien entendue, ceci n'est que l'apéro, l'amuse bouche pour tapette, la promenade de santé.Maintenant garde à vous tu vas accueillir encore tout moite de tes danses déchainées et lubriques

KING KHAN AND HIS FABULOUS SHRINES

qui est quand même ni plus ni moins que le fils de Jacques Dutronc et aussi le Muhamad Ali du Fonk...Déjà on te parlera de la tenue adorable et sobre de ce grand jeune homme à base de casque à pointe et de canne à tête de mort & la délicatesse qu'on eu ses musiciens de  s'assortir  avec  un ravissant collier en dent de tigre. Tu vois, déjà au niveau de  la tenue on est prêts  pour Windsor Palace.
Alors le reste c'est explosion de funk, du riff de guitare que Jimmy Hendrix himself ben il aurait pas craché dessus, de la pédale wahwah, de la batterie échevelée,du garage des seventies délire psychédélique à mort,ALLRIGHT YEAH show time ben tu continues sur ta lancée et tu te déchaines...Allez vas y!
et viens m'en dire des nouvelles parce que c'est du bon, du très très bon et Dieu que ça fait fichtrement du bien.
Et tu sais qu'on aurait presque oublié qu'on venait pour nos Derrick favoris ,les

Mardi Gras Brass Band

Un peu épuisés on est vautrés sur un coffre & là on a le bonheur de voir le Dr Wenze lui même dans sa grande phase de Monkitude. Cet homme est une merveille qui te range toute la scène, et même le devant de la scène et qui te met les bières bien PARALLÈLES (surtout!)
Alors là tu te poses , tu récupères tu jouis du brass band dans sa fureur germaine avec toujours le costume de Derrick tiré à quatre épingles, le retro style, la section cuivre dans sa splendeur.
Tu kiffes aussi le décalé du Toubib quand il t'envoie un petit baiser du bout de doigt et tu te dis que dans les années 50 il auraitfait un de ces petits de speakrin. Alors bien sûr on te présente plus le célèbre "psycho flute"  qui fait fureur et si tu viens  nous voir on t'apprendra la célèbre danse du lasso comble de la sexytude le tout servi sur une musique qui ferait même rougir une pin up strip teaseuse tellement que c'est chaud.
Et puis ce final avec le docteur et sa bande dans le public qui te fait sa petite danse du tambourin en te faisant de la petite oeillade glacée...
Mais écoute tu te roules par terre de bonheur et tu embrasses le reverend Krugg.


Et puis voilà tu es épuisée il n'y a plus une once d'électricité dans ton corps tu as tout donné, tu t'es déchainé rt le feu sacré du rock & du brass band brûle en toi comme un petit louveteau yeah!

A signaler que Kin Khan a gagné l'Award 2008 du meilleur mershandising du monde entier et de l'Auvergne entière avec son fabuleux torchon à carreaux avec écrit dessus "SEX POWER LOVE" et si ça c'est pas la classe atomique mondiale ben on sait plus quoi vous dire.

Pour vous dire à quel point ce moment fit trembler la terre et se déchainer les éléments nous avons regagné la maison sous une tempête furieuse de flocons de neige. Oui, Clermont is a place to be endroit magique de turbulences sismiques et terrain de jeux de dame Nature.
Alors viens suis moi & laisse toi transformer en petit volcan qui danse sous la neige  si tu fais un concert au petit vélo comme nous c'est la transformation qui t'arrive en fin de soirée.






signé:un petit volcan heureux









Publicité
Commentaires
I
Quelle glorieuse soirée.... je m'en vais mater le dvd de the exile itch tiens ....
Association Licencieuse des Oryctéropes Anonymes
Publicité
Publicité